Taxi Sam, transport par taxi et autocar à Marseille

Société disposant d'une excellent réputation à Marseille, Taxi Sam transporte des particuliers, des entreprises et des collectivités, dans des véhicules de différentes types et dans une multitude de destinations.

Taxi Sam vous emmène à .. Avignon

Pour avoir une vue d'ensemble du fameux palais des Papes, parcourez le pont Daladier ou de l'Europe. Du Fort St André à Villeneuve Lez Avignon, vous ressentirez bien l'ensemble de la construction de la ville, le palais, le rocher des Doms, les remparts…Pour commencer la balade, de la place du Palais, montez au Rocher des Doms, spécimens de pins parasols couchés par le vent. Après avoir dit bonjour aux cygnes, vous allez lire l'heure au cadran solaire grandeur nature où c'est vous qui servirez d'aiguille.

Crédit photo : taxisam13.com

Continuez par la grande terrasse pour admirer le Rhône. Le Pont d'Avignon avec dans son prolongement Villeneuve Lez Avignon, vous donnera envie de traverser le Rhône. En longeant cette terrasse, si le temps est assez clair vous pourrez admirer les Dentelles de Montmirail, le Ventoux, le Lubéron (table d'orientation). Vous pourrez aussi profiter des toits de tuiles romaines, ce labyrinthe de petites rues et les différents clochers des églises multiples, vus d'en haut.

C'est justement dans ces petites rues que l'on découvre de vrais trésors. Descendez l'escalier Ste Anne et fouillez les rues Banasterie, Ste Catherine, Bertrand, Pontmartin, des Trois Faucons… Ouvrez les yeux, ici un portail en bois sculpté, là un butoir de porte en cuivre. Levez les yeux ! Dans leur niche ou sur les toits, des statues attendent votre regard. Par forte chaleur, vous profiterez de l'ombre de ces façades parfois magnifiques.